mercredi 15 juin 2011

Paris #1 Versailles

Hello les filles !!!

Tout d'abord je tiens à m'excuser du retard, là j'enchaine un peu, de retour de Paris Mardi et les exams qui commençaient ce matin ... Mais voilà, je trouve enfin un peu de temps pour souffler !! Et j'ai énormément de jolies choses à vous montrer. Bon par contre je commence la petite série d'article de mon séjour avec la deuxième journée étant donné qu'une partie de mes achats sont restés chez mes parents, mais patience ça viendra.

Voici sans plus attendre les photos de ... ma visite au château de Versailles !! C'est une journée que je ne suis pas prête d'oublier tellement elle était splendide, féérique !! Tout est surdimensionné, coloré, travaillé... Rien n'est là par hasard et ça nous en met vraiment plein les pupilles !!!

En ce qui concerne ma tenue, très confortable étant donné qu'on a trotter toute la journée dans cette immense château, qui n'est rien comparé à la taille des jardins, puis le "petit" château de la reine.

Pour commencer, le château du roi soleil avec ses superbes plafonds, sculptures... :



 La célèbre galerie des glaces.









 Puis promenade dans les jardins tout l'après midi, j'en ai profité pour faire quelques clichés lors d'un rayon de soleil. Dommage que les fontaines n'étaient pas misent en eau.. :






 Teeshirt: Kilibi
Pantalon: H&M
Foulard: Promod
Spartiates: Clarisse (encore et toujours)
Sac: Lancaster
Headband: Moa

Ensuite le Trianon, autrement dit le château de la reine au fond des jardins, ambiance très "girly" comme dirait Valérie Damidot. :




 La suite des jardins, cette fois ci les fontaines sont allumées :






J'espère que cette petite série de photos vous a plu ! Et vous alors, êtes vous déjà allé visiter le château de Versailles ? Quelles ont été vos impressions ?

Bisouuuus.

14 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifiques comme endoirt.

    larevuedesacha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Comment vas-tu ?
    Les photos sont magnifiques... Nous y étions allés il y a quelques années si mes souvenirs sont bons. En voyant tes photos, j'ai soudain très envie d'y retourner !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. En tant qu'historienne, je ne peux qu'apprécier cette belle série de photos!
    Je rêve de visiter Versailles!! Un jour! ;)
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Merci ♥
    Que te reste-t-il comme examens ?
    Actuellement je suis dans ma semaine de révision pour le Bac... Alors petite forme on peut dire.
    Pour les shooting en intérieur, le photographe a un endroit spécifique où il installe le fond blanc ou noir pour faire les photos :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  5. * Et pour twitter, il y a le lien vers ma page dans le dernier petit encadré dans la colonne de droite ^^

    RépondreSupprimer
  6. Sous les petits boutons, il y a le module Twitter ^^
    Je t'ai ajouté, mon pseudo est Audrey_de_S.
    Par contre, je n'ai pas encore bien compris comment marche Twitter...

    RépondreSupprimer
  7. Ces photos sont superbe ! Je compte aller le visité sous peu :):)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh mon diiiiiiiiiiiiieu!!!! Versailles! Tu vas me faire claquer devant mon ordi ;-) (pas très jolie comme expression mais elle convient tellement bien!) . J'en suis plus que folle, j'y vais 5 fois par an au moins c'est tellement magique, plein d'Histoire, le plus bel endroit du monde! Et puis j'aime tellement Louis <3. Merci pour ce merveilleux article, tu m'as embelli ma journée & maintenant je vais aller me replonger dans mes livres sur Versailles :-)
    Rose.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques photos et j'aime beaucoup ton vernis ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. tes photos sont MAGNIFIQUES, merci à nous à toi de nous les avoir présentées. Le chateau de Versailles, comme tu le précises, est endroit féérique, j'adore

    Je kiffe ton sac

    RépondreSupprimer
  11. Versailles est magique ... c'est une ballade dont je ne me lasse absolument pas !
    Très jolies photos ma belle ;)

    Biz
    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  12. Les photos sont magnifiques tout comme le lieu en lui-même !

    RépondreSupprimer
  13. Et dire que je suis parisienne et je n'ai pas visité autant que toi!
    Par contre j'éspère que tu as pu faire un ptit tour dans les petites rues parisiennes, les friperies, etc...
    En tout cas très jolies photos :)

    RépondreSupprimer
  14. Tes spartiates sont trop jolies !
    J'aime aussi beaucoup cette teinte de vernis.
    XX

    RépondreSupprimer

Merci pour ces quelques mots, à bientôt.