mercredi 6 juillet 2011

Les lunettes, un fardeau devient une seconde peau.

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous parler d'un nouveau concept de lunettes ultra-légères, ultra-souples et ultra-confortables qui nous vient de chez notre opticien préféré : ATOL. Il s'agit de la collection "nu" d'Atol. Ces montures de lunettes sont particulièrement innovantes puisqu'elles offrent à notre visage la liberté d'expression dont il a besoin, fini les mimiques, les gênes occasionnés par les grosses lunettes assez lourdes et place à la nouvelle génération. Sans vis ni soudure, parmi les plus légères au monde pesant moins 8 grammes : une monture seconde peau que l’on ne sent pas ! 

Vous n'êtes toujours pas convaincu(e)s ?? Voyez plutôt : ces petites merveilles sont les premières lunettes fabriquées en France bénéficiant du label Origine France Garantie. Un argument à ne pas prendre à la légère pour améliorer encore et encore l'économie de notre pays. 

Personnellement je ne porte pas de lunette, devrais je dire à mon grand désespoir puisque je trouve qu'elles sont de véritables accessoires qui peuvent dynamiser une tenue en quelques secondes (le temps de les poser sur notre nez :p) En plus avec ces jolies lunettes "seconde peau" porter des lunettes n'est vraiment plus un fardeau. On oublie très vite que l'on porte des lunettes !! Parmi les petits bijoux de cette collection "nu" ma paire préférée est la NU1109_402


De plus, Atol nous propose un service exceptionnel, celui d'essayer ces lunettes grâce à notre webcam. Pour vous j'ai testé ce service, bon mon ordinateur étant plus très jeune maintenant (le petit nouveau arrivera en septembre avec la petite paye de l'été #3615mavie) la qualité est médiocre mais c'est pour vous donner une idée. De toute façon on a toutes et tous des formes de visage différentes je vous invite à aller essayer ce nouveau modèle sur le site d'Atol, un petit téléchargement est indispensable à l'essayage mais il ne prend que quelques secondes !! -> Petit lien essayage virtuel.




Ces essayages sont vraiment très très simples et rapides mais surtout très pratiques lorsque l'on a pas forcément le temps de se déplacer.

La petite chemise que je porte est de la marque "Le temps des cerises", dernière arrivée dans mon dressing je vous la présente dans un look dans quelques jours !!

Bisous !!!


11 commentaires:

  1. Oh un article sponsorisé :)
    Le fait de pouvoir les "essayer" en ligne est pas mal !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les rouges, elles te vont bien !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment génial comme concept! ah les nouvelles technologies...


    Dis! je participe à un concours création de paniers et il s’agit de voter pour le panier vaincoeur. Le mien c’est le n°25. Est ce que tu peux voter pour moi? tu as jusqu’au 9 juillet.
    Ca prend deux secondes, faut juste aller tout à la fin , cliquer sur « laisser une trace de votre passage » et dire « je vote pour le 25″
    Peut être que je gagnerai avec ton vote!
    Et on peut revoter tous les jours!

    C’est ici:

    http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com/article-maintenant-votez-78353997-comments-150.html#c

    Promis la comtesse ne fera plus jamais de pub en commentaires, c’est exceptionnel! Mais j’ai vraiment envie de réussir

    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien cette chemise ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui moi aussi j'ai fais l'essai chez une copine sur le site Atoll! On a bien ri sur moi, ça ne me va pas du tout! ^^

    RépondreSupprimer
  6. les rouges!

    http://gcatch.free.fr/blog/

    RépondreSupprimer
  7. Les rouges te vont à ravir ! Sympa ton post ! Joli chemise !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Chouette concept! Les 2 te vont bien je trouve ;) et ta chemise est trop mimi !

    RépondreSupprimer
  9. hello! dis donc ça fait un moment qu'on te voit plus! comment va? :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ces quelques mots, à bientôt.