lundi 4 juillet 2011

Wedding #2


Après ce weekend placé sous le signe du romantisme princier je ne pouvais passer à côté et ne pas consacrer un petit article à ces jeunes mariés.

Je pense que l'on a été nombreux(se) à suivre ce joli mariage ce Samedi 2 juillet qui unissait la ravissante Charlène Wittstock et le prince Albert.

Dans ce billet je vais m'intéresser plus particulièrement à sa robe puis faire quelques comparaisons inévitables avec la merveilleuse Kate.

La robe de Charlène est signée Giorgio Armani, la nouvelle princesse avait l'air d'une sublime sirène dans cette robe, tandis que celle de Kate est signée Alexander McQueen. Nos deux princesses 2011 ont vraiment assuré côté look, elles ont chacune choisie une robe qui correspond à leur image.

Fini la génération meringue, place à la délicatesse et l'élégance!

Pour ma part j'ai eu un coup de coeur envers le couple "bristish", sûrement puisqu'ils sont jeunes et pétillant. Le protocole était beaucoup plus strict et cela nous offre un véritable spectacle ainsi qu'un cours d'histoire intéressant. Par contre, j'ai envié le lieu de cérémonie du couple monégasque, la cour du palais réaménagé avec goût et raffinement.









Je veux également vous faire découvrir le cadeau de mariage du prince à son épouse, cadeau qui à peu été mentionné mais qui mérite fortement d'être connu : une superbe parure collier et diadème. Ces bijoux nous viennent de la fabuleuse maison Van Cleef & Arpels, et ils sont réalisés autour du thème de la mer, de l'écume ... La mer, clin d'oeil à notre jolie méditerranée qui borde la principauté de Monaco et aux océans Atlantique et Indien qui borde l'Afrique du sud.
_____Pour accéder à la vidéo des bijoux et plus amples informations c'est **ici** avec le mot de passe : monaco.

Pour terminer, comparons les tenues de soirée de nos princesses pour profiter de leur journée jusqu'au bout de la nuit.

Et vous quelles sont vos impressions de ces mariages princiers 2011 tant attendus ?
J'attend vos avis avec impatience !!

4 commentaires:

  1. Super beau mariage n'empêche ! Bon post :)
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    C'était un très beau mariage mais j'ai de loin préféré regarder celui de Kate & William car effectivement, l'ambiance de la Cour nous mettait vraiment dans le cadre "mariage princier" comme nous l'aimons...
    Mais il est vrai que la robe de mariée de Charlène W. était sublime... Par contre, la robe de soirée de Kate reste ma petite préférence pour son côté robe de princesse ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. Très très beau mariage. Beaucoup de belles tenues! Charlène était tout simplement resplendissante dans cette robe ! Un marirage avec beaucoup d'émotions.. Très beau mariage <3 ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adorai surtout les robes des damoiselles d'honneur!

    Dis! je participe à un concours création de paniers et il s’agit de voter pour le panier vaincoeur. Le mien c’est le n°25. Est ce que tu peux voter pour moi? tu as jusqu’au 9 juillet.
    Ca prend deux secondes, faut juste aller tout à la fin , cliquer sur « laisser une trace de votre passage » et dire « je vote pour le 25″
    Peut être que je gagnerai avec ton vote!
    Et on peut revoter tous les jours!

    C’est ici:

    http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.enfinmoibordeaux-relooking.com%2Farticle-maintenant-votez-78353997-comments-150.html%23c&h=xAQBYYxgv

    Promis la comtesse ne fera plus jamais de pub en commentaires, c’est exceptionnel! Mais j’ai vraiment envie de réussir

    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer

Merci pour ces quelques mots, à bientôt.