vendredi 23 mars 2012

Framboisette.

Photobucket
Coucou !!

Comme promis voici ma tenue printanière, croisons les doigts pour que cet article soit le premier d'une longue série et donc que mon assiduité promise ne soit pas parole en l'air mais au jour d'aujourd'hui pas de doute je suis d'une motivation à toute épreuve !!

Revenons à nos moutons, la tenue du jour : elle n'a pas pu échapper à mon envie de couleur du moment, malheureusement mon pantalon "framboise" rend plutôt rouge sur les photos .. Mais je l'aime déjà à la folie, il vient de chez "CacheCache". Oui "CacheCache", arrêtons nous deux minutes sur cette enseigne. Il fut un temps où j'ai adoré du haut de mes 14-15ans puis détesté.. Pendant plusieurs années lorsque l'on me parlait de "CacheCache" ma réaction était "BAAAAH NOON mon dieu ne me parles pas de cette marque de mamie !!!" Mais il y a quelque semaine je me suis laissée emmener la-bas.. et OH miracle, j'y ai fait la découverte de petites pièces hyper sympas, de jolies couleurs et des textures vraiment agréables à toucher. Niveau prix, ils sont à égalité avec ceux de chez H&M, moi qui commence a être lassée de nos suédois (OUI je le dis au risque d'être lynché par les fétichistes de la marque hihi).

Pour ce qui est de la chemisette déjà vue ICI elle vient de chez Kaporal, le gilet de chez Promod vu ICI, le sac de chez Lancaster ICI et pour terminer les petites baskets qui vont surement me suivre partout ce printemps que ce soit avec des pantalons colorés, petites robes ou short en jeans... Et elles viennent aussi de chez "CacheCache".

Voila la première tenue de mon retour sur la blogosphère, en espérant quelle vous plaise... J'attend avec impatience vos avis :)

Dernier point, vous pouvez me suivre sur twitter : @CoupdecoeurP sur lequel je partage des petits moments de tous les jours, je me ferais une joie de vous y retrouver ;)

Gros bisous !!

P.





3 commentaires:

  1. on irait bien ensemble aujourd'hui car moi j'ai la veste framboise;)



    ✿✿✿letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. elles sont trop mignonnes tes shoes!! et la couleur de ton pants est top pour la saison! des bisous

    RépondreSupprimer
  3. @Letizia : Aaaah je veux voir ta veste framboise, je suis très très framboise en ce moment ( et j'ai d'ailleurs hâte de les manger.....mais la je m'égare :p) Gros bisous. P.

    @Samantha : Merci beaucoup la miss, oui je pense que je suis en plein dans le mille pour la couleur du pantalon, on voit fleurir ces couleurs printanières partout sur la toile :) Gros bisous. P.

    RépondreSupprimer

Merci pour ces quelques mots, à bientôt.