samedi 24 mars 2012

Sweety Saturday #1

Bonjour bonjour !!

Et oui je vous l'avais annoncé : ma motivation est au maximum !! C'est pourquoi je vais créer une nouvelle petite rubrique, le principe est simple, un petit "coucou" pendant certains weekend pour parler futilité, c'est tellement plaisant !!

Pour commencer le premier "épisode" de cette rubrique j'ai plusieurs choses à vous annoncer.

Tout d'abord, Ô grande nouvelle, pour le plus grand bonheur de vos yeux, j'ai décidé d'héberger mes photos sur Photobucket, ainsi les photos sont d'une qualité optimale. Et oui c'est quand même dommage de réduire la qualité alors que j'ai mon joli "joujou" (cf cet ARTICLE pour rafraichir la mémoire) ...

Deuxième nouveauté, dorénavant je souhaite répondre à TOUS les commentaires, personnellement, un à un. C'est un principe que je trouve fondamentale pour établir un réel lien entre nous. Malheureusement, n'ayant pas réussi à trouver comment mettre la fonction "répondre" aux commentaires (Avis de désespoir, je suis toute ouïe de vos conseils) je ferais des réponses en ajoutant un commentaire et en mentionnant le nom des personnes concernées (@pierre, @paul, @jacques....). Vous pourrez donc lire ma réponse dans la journée ou lendemain de l'envoi de votre commentaire.

Et troisième et dernier point, la futilité du weekend, mes ongles. C'est un vernis permanent, il est donc en gel et bien entendu FRAMBOISE, mon obsession du moment !!! J'adore le résultat, je vous ferais un petit topo de l'évolution de ce dernier au fur et à mesure des semaines.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Je vous souhaite un excellent weekend, à lundi pour un petit look quelque peu "sportif" !
Bisous.
P.






12 commentaires:

  1. Super joli ce vernis, je n'ai jamais testé le semi permanent, tu me diras ce que tu en penses dans plusieurs jours(voire semaines).

    bises!

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. @Bee : Merci, ça à été un choix terrible de choisir une couleur qui va partager mon quotidien pendant 4semaines .. Mais j'espère ne pas m'être trompée en ayant choisi MA couleur du moment hihi Pas de soucis je pense poster des photos de l'évolution au prochain épisode "Sweety Saturday" Bisous, bonne journée. P.

    RépondreSupprimer
  3. très jolie couleur, tellement frais, et girly!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. @Letizia: Merci miss, en espérant que je ne m'en lasserai pas ! Bisous. P.

    RépondreSupprimer
  5. love this color and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. La couleur est très belle, j'aime beaucoup ;)
    Merci pour ton gentil commentaire sur le blog <3
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Merci Lise, le framboise et moi : une grande histoire d'amour ... Hihi Gros bisous. P.

    RépondreSupprimer
  8. @Francesca: Thank you very much !! I'll see your blog immediately. Kisses. P.

    RépondreSupprimer
  9. Il est super joli ce vernis ! En fait je suis surtout impressionnée: comment tu poses bien ton vernis O_O ouahou !

    Merci de ton intérêt pour mon blog au fait, si tu veux être mise au courant de mes mises à jour tu peux me suivre sur Hellocoton ;)

    des bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Maroushi :) pour ce qui est du vernis je n'ai aucun mérite, c'est l'esthéticienne qui me l'a posé car c'est un semi permanent (comme mentionné dans l'article) hihi Bisous. P.

    RépondreSupprimer

Merci pour ces quelques mots, à bientôt.