vendredi 13 avril 2012


Photobucket

Coucou,

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir fais des photos à l'intérieur, mais dehors c'est mission impossible entre vent, froid et averses … Et oui le temps capricieux est toujours là et mes tenues foncées font leur grand retour (malheureusement)

Bon cette série prise par moi même ne sera surement pas la meilleure.. Mais voilà je vais m'entrainer à me prendre toute seule pour être encore plus assidue, en espérant qu'au fur et à mesure je réussisse à obtenir ce que je veux !! Mais ne vous inquiétez pas la BFF ne sera jamais très loin pour faire de jolies photos. 

Aujourd'hui je vous présente le petit top H&M, j'adore ces imprimés "passes-partout", je le porte avec mon jean enduit Only, un petit gilet LaCity pour affronter le froid. Mes petits escarpins noirs Savanah pour la petite touche "SoSexy" associés avec mon rouge à lèvre (le tout premier rouge à lèvre rouge de grande WAAAH) de chez Guerlain. Il s'agit du numéro 21 GALA de la série "ROUGE DE GUERLAIN".

Je vous souhaite une excellente fin de semaine !! 
Des bisous.
P.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

18 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton jean enduit miss!
    bise

    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, il est génial et super facile à porter :) Bisous. P.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce petit top ! Il te va très bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai qu'il est sympa avec ses imprimés ethniques :) Bisous. P.

      Supprimer
  3. J'adore ce top, j'ai acheté le même et je ne m'en lasse toujours pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tellement simple à porter et s'associe avec tellement de choses qu'on s'en lasse difficilement, en effet ;) Bisous. P.

      Supprimer
  4. t'es mimi comme tout !

    Kisses
    Hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    si ça te dit on peut se suivre sur hellocoton

    RépondreSupprimer
  5. Super joli ce look ! J'aime beaucoup le motif de ton haut et tes jolis escarpins ont l'air vraiment agréable à porter ! la couleur de ton vernis j'aime bien aussi =)

    RépondreSupprimer
  6. Ah ça oui, pour être agréable ils le sont énormément !! Hihi Bisous. P.

    RépondreSupprimer
  7. Tu es toute jolie maquillée de cette manière !
    J'aime les motifs de ton haut et ce joli pantalon qui te met vraiment en valeur!
    Bisous et merci pour tes commentaires sur mon blog <3
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lise :) Ce jean je l'adore il est ultra confortable !! Bisous. P.

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup ce look :)
    Et ton vernis est trop jolie !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yu', j'espère que tout va bien pour toi ?! Bisous. P.

      Supprimer

Merci pour ces quelques mots, à bientôt.