lundi 7 mai 2012

L'article du mal.

Photobucket

Je vous explique de suite le titre de l'article qui peut paraitre carrément décalé :p Alors voilà les partiels commencent aujourd'hui, et je me suis dis "fais un break pendant ces deux petites semaines" mais voila je ne peux point :p J'ai tellement de chose à vous montrer et j'ai surtout très hâte de vous les montrer !! 

Donc voila un article qui transgresse les règles que je me suis fixée !! (En plus ma connexion internet y met du sien car elle marche merveilleusement bien aujourd'hui : C'EST UN SIGNE) 

Venons en au look, je porte mon short en jean Pepe Jeans, un collant plumetis Dim, des bottes Minelli et le pull manche courte que je vous ai présenté dans mes nouveautés, ce dernier vient de chez Phildar !!

Voila pour l'article express et ce sera comme ça jusqu'à la fin des partiels !! Bisous, P.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

8 commentaires:

  1. j'aime beaucoup tes collants et tes boots de rockeuse!

    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiihii merci, mais je suis décue mes collants sont un peu morts et je ne les ai mis que 2 fois .. Pour des dim Hareum .. Bisous. P.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton t-shirt !! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :) Je crois qu'il vient directement d'entré dans le top 5 de mes teeshirts préférés celui ci haha Bisous. P.

      Supprimer
  3. J'adooooooore mais j'aurais mis tes petites basckets blanches avec cette tenue, la j'aurais sur-aimé :D ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'en étais sure que tu allais tiquer sur les bottes vu que tu ne les aimes pas ^^ Mais je n'aurais jamais pensé mettre mes baskets blanches hypra printanières avec un collant :p Bisous chouchou. P.

      Supprimer

Merci pour ces quelques mots, à bientôt.