jeudi 21 juin 2012

Serpenté.

Photobucket

Coucou les filles,

Ça y est je suis rentrée dans ma tendre maisonnette, avec une connexion !! OUF c'est dans ce genre de cas que l'on se rend compte le luxe d'internet mouahah

Aujourd'hui voici une petite tenue sympathique, en théorie vous ne connaissez rien des pièces qui la constitue. La jupette, les sandales et le t-shirt viennent de chez Bonobo, le collier de chez Nafnaf.

L'horrible petit chien, c'est Gaillou, normalement bichon maltais mais la crapule à tellement salit son pelage que le toiletteur s'est trouvé dans l'obligation de tout raser ...

Voila, voila, profitez à fond de la fête de la musique ce soir, n'importe où vous vous trouverez ! Et bonne nouvelle C'EST L’ÉTÉ :D
Bisous.
P.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

16 commentaires:

  1. Le top est charmant !! Plein de délicatesse :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'aime tes sandales!!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. très sympa se petit look ! Le dos tu top est vraiment jolie ! des bises

    RépondreSupprimer
  4. jaime bien la 2ieme photo;)
    super mignonne cette petite jupe-

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. La jupe est tres chouette!!!J'adoore!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  6. Coucou paulou... trop mignonne! :)

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignonne les photos ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Super cool ces photos ! J'adore ta tenue et le chien est quand même mignon même sans ses poils ;)
    Coup de coeur pour tes sandales, tu les as achetées récemment ?

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Camille pour tes gentils commentaires :) Oui oui il s'agit de la collection actuelle, et il me semble même qu'elles sont soldés donc FONCE :) Bisous. P.

      Supprimer
    2. Merci à toi pour ton commentaire et de rien pour les miens ;)
      Elles viennent de Cache cache ? Parce que dans ton article tu as écris qu'elles venaient de chez Bonobo, enfin bref je ne les ai pas trouvées sur le site de Cache cache, j'essaierai de voir en magasin ! Merci pour l'info en tout cas :)

      Bisous !

      Supprimer
    3. Faute d'inattention, oui elle provienne bien de chez Bonobo ;) Bisous. P.

      Supprimer
  9. Ces sandales sont magnifiques !! j'adore ton blog j'ai pu en decouvrir un petit bout et il a lair vraiment super ! et alors tu étudies quoi à Besancon ? =)

    RépondreSupprimer

Merci pour ces quelques mots, à bientôt.