mardi 5 février 2013

Doudou Rock.

 photo IMG_9031_zpsaa2ec4d9.jpg

Une tendance que je vois sur de nombreux blogs ces dernières semaines : des chemises en jeans superposées de pulls doudous ou sweets.

Il fallait absolument que j'essaie. Le test est fait avec mon pull doudou ZARA présenté il y a peu de temps et ma chemise fétiche du moment, avec le petit col clouté de chez ONLY.

Test ultra concluant, j'adore !! 

Et vous alors, les superpositions, pour ou contre ?

With love.
P.

 photo IMG_8991_zps5238d44a.jpg

 photo IMG_9019_zps3a16a16c.jpg

 photo IMG_9001_zpsb79fc07d.jpg

 photo IMG_8998_zpsa2dcece9.jpg

 photo IMG_9009_zps715dc793.jpg

 photo IMG_9024_zps367321fc.jpg

 photo IMG_9028_zpsce442fa8.jpg

12 commentaires:

  1. Vraiment sympa ce look c'est suepr joli ! j'ai testé aussi mais sur moi l'horreur lol

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton pull, superbe avec la chemise en jean!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Parfait avec le denim en dessous!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette association entre ta chemise et ton pull ! de bises

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup porter aussi une chemise en jean et un gros pull dessus
    cela te vas bien
    la tenue est top ainsi que les chaussures
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. j adore ce pull )
    bises!



    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  7. Ta tenue est super jolie ! J'adore ton pull ! C'est super cool que tu ailles à Londres et je suis contente que mes articles t'aient aidé a planifier tout ça ;)
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ton commentaire Pauline :)
    C'était Lucie qui avait fait cet article sur Londres et c'est vraiment cool qu'il t'ai aidé et guidé ! :)
    J'aime beaucoup ton pull et il est parfait avec cette chemise en jean ;) Je suis plutôt pour ce genre de superposition, j'adore même.

    Bisous bisous, Camille de http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Je suis pour la superposition d'une chemise et d'un pull !
    Super look :)
    Bises
    Emily

    RépondreSupprimer
  10. Je dis oui à cette association ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis tout à fait pour les superpositions, surtout celle-ci à laquelle j'adhère en particulier !! Cela te va très bien !

    RépondreSupprimer
  12. Ce petit col à clous qui dépasse du pull j'adore!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ces quelques mots, à bientôt.