mardi 12 février 2013

Entretien quand tu nous tiens ..

 photo IMG_9048_zps1dd3e5eb.jpg

La folle course aux entretiens va bientôt commencer pour moi ! Je veux intégrer ce DUT InfoCom et je ferai tout pour y arriver !! La préparation du moindre détail sera réfléchie, à commencer par la tenue : de la queue de cheval jusqu'au blazer et une de mes paires de chaussure préférée pour me sentir bien et confiante. La première impression reste malgré tout l'apparence physique..

Voila donc ma tenue pour un entretien de préparation, préparée comme si c'était le jour J. Mon blazer Kaporal, un top zara, un jean LTC et mes chaussures chéries de chez Minelli !!

Et dites moi, vous avez des pièces fétiches pour les entretiens ? 
Bisous.
P.

PS : on se retrouve sur TWITTER, FACEBOOK et INSTA (CoupdecoeurP) ?! <3 p="">
PS2: Et un petit GIF marrant :p

 photo IMG_9052_zpsb18e1a0f.jpg

 photo IMG_9055_zps6bc993ea.jpg

 photo IMG_9056_zps33e8bb18.jpg

 photo IMG_9057_zpsa6ea846b.jpg

 photo IMG_9058_zps5b223e5c.jpg

 photo IMG_9059_zps39932ebd.jpg

 photo IMG_9061_zpsb2ac1dc5.jpg

 photo IMG_9064_zps91b502fd.jpg

 photo IMG_9066_zpsf7d60dd8.jpg

 photo IMG_9072_zps4f70b2d3.jpg

 photo IMG_9077_zps6c3b03f0.jpg

m0Kl1o on Make A Gif, Animated Gifs
make animated gifs like this at MakeAGif

8 commentaires:

  1. Trop joli ton top Zara! J'adore tes boots une tuerie!!!
    Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Les chaussure sont adorables ! Et le GIF trop réussit ^^
    Tu as utilisé un logiciel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanny :) j'ai utilisé makeagif.com pour faire mon gif !! Franchement essaye, c'est super simple et rapide :)
      Bisous.
      P.

      Supprimer
  3. très classe, et il faut toujours etre à l'aise dans ses talons, very important;)


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. bon courage pour tous tes entretiens
    j'aime beaucoup la tenue elle te va très bien
    gros biosus

    RépondreSupprimer
  5. Avec cette tenue ils vont tous vouloir te prendre =D trop jolie, des chaussures superbes au petit blazer sympa =) Je croise les doigts pour toi c'est pas rigolo les entretiens ^^ pour le dernier que j'ai eu j'avais choisi mon blazer bleu !

    RépondreSupprimer
  6. Je t'embauche direct :) Juste pour te piquer tes chaussures :D
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour ces quelques mots, à bientôt.