lundi 22 avril 2013

London #2 : Matinée de la première journée

IMG_9884

Première journée pleine, hyper excitée de découvrir ce fameux Londres de jour, toujours sur mon petit nuage de ce que j'ai vu du London by night de la veille.

Le matin après un petit déjeuner copieux à l'auberge de jeunesse, direction London Eye. A la sortie de la bouche de métro, nous voici émerveillées devant BigBen et London Eye.. Cette impression d'être minuscule est juste fabuleuse. A quelques pas, nous découvrons l'abbaye de Westminster avec le souvenir du mariage princier de 2011 qui défile dans nos têtes. 

Le temps était au beau fixe, c'est pourquoi nous nous sommes rendues à Buckingham Palace à pied, tout en rêvassant au cœur de petites rues plus jolies les unes que les autres. Par contre, la relève de la garde n'a pas été un de mes meilleurs souvenirs .. Trop de monde, trop long,... A attendre là au milieu j'ai vraiment eu l'impression de perdre mon temps .. 

Au programme de l'après midi : Nothing Hill. Nous nous y sommes rendues en bus, oui une des choses à savoir à Londres est de privilégier les jolis bus rouges à étage. Le réseau de bus étant beaucoup plus dense que celui de métro. (Et en plus nos yeux se régalent !! ) Arrivées dans le quartier de Hugh Grant nous avons décidé de faire notre pause déjeuner dans une petite "bakery" ravissante, chez Paul Rhodes.

Et maintenant place aux photos.
P.

IMG_9830

IMG_9851

IMG_9856

IMG_9857

IMG_9858

IMG_9875

IMG_9882

IMG_9895

IMG_9898

IMG_9923

IMG_9934

IMG_9939

IMG_9945          IMG_9944

IMG_9949

IMG_9956

IMG_9959

IMG_9961

IMG_9962

IMG_9985

IMG_0016

IMG_0038

IMG_0032

IMG_0036

7 commentaires:

  1. Oh merci beaucoup beaucoup c'est vraiment adorable :)
    Ton article me donne terriblement envie de retourner à Londres ! Tes photos sont super jolies ;)
    Gros bisous et merci encore !
    Lucie de http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos! Londres c'est vraiment mon rêve d'y aller!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. hann tu me fiches le cafard... ^^

    Merci pour ton gentil commentaire et ne t'inquiètes pas je sais qui sont mes lectrices, même si elles ne laissent pas tout le temps des commentaires ;) Et merci merci beaucoup pour le lien dans ta blogroll je suis très flattée, ça me touche <3

    Des bisous !

    Mathilda

    RépondreSupprimer
  4. Des photos magnifiques, tu me donnes envie d'y retourner!!!
    J'y suis allée pour la 1ère fois l'année dernière et j'ai adoooré cette ville!

    RépondreSupprimer
  5. de superbes photos
    cela donne envie de voyager
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont super jolies, il faut que je m'abonne à ton compte IG...

    Dis donc c'est une robe que tu porte sou un jupe? Super jolie en tout cas

    des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah j’avais loupé celles ci de photos, trop joli ça donne vraiment envie d'y aller =)

    RépondreSupprimer

Merci pour ces quelques mots, à bientôt.